Fashion·Shopping

Wishlist et idées cadeaux – Noël 2019

Comme les années précédentes, j’ai décidé de refaire cet article qui, je l’espère, vous aidera dans cette période délicate où l’on manque parfois cruellement d’idées.

Dans un premier temps, retrouvez ma wishlist avec des pièces qui me font envie/que je vais avoir à Noël. Je sais que parfois, on peut manquer d’idées pour nous même … ^^

Puis, je vous ai fait une sélection assez large et à tous les prix d’idées cadeaux pour elle, pour lui et mixtes.

Bien entendu, allez choisir votre modèle ou vos finitions directement sur les sites (en cliquant sur les photos). Plein d’autres idées sur les sites en question.

Bon shopping !

>> MA WISHLIST <<

>> IDÉES CADEAUX POUR ELLE <<

>> IDÉES CADEAUX MIXTES <<

>> IDÉES CADEAUX POUR LUI <<

Laisser un commentaire